Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hymn
28 mars 2016

I ain't heartbroken

J'ai pleuré toute la nuit. Je ne sais pas si j'ai besoin de dormir trois mois ou juste de me bourrer la gueule une bonne fois pour toute. Tout ce que je veux c'est t'oublier. Et d'un autre côté je m'interdis depuis le début de t'abandonner, malgré tout ce que tu peux me dire ou me faire, je suis toujours là. J'ai promis. Mais là c'est insupportable, j'ai l'impression que ça me fait physiquement mal. Il paraît que c'est vrai. Qu'être ignoré par quelqu'un qui représente le monde pour toi est similaire à un gros uppercut dans ta gueule. Je ne peux pas démentir. J'ai l'impression qu'on m'écrase le cœur dans un broyeur, qu'on me le bat comme on bat du beurre. J'ai même plus l'impression d'être vide, j'ai l'impression que justement, mon cœur est trop lourd, qu'il est gorgé d'eau jusqu'à la torture, qu'il va exploser, et enfin mourir. Me foutre enfin la paix. Lui qui n'a jamais su négocier avec ma raison pour m'accorder une vie stable, lui qui la bâillonnait pour avoir le contrôle et pour faire ce qu'il voulait de moi. Il serait enfin à genoux, grâce à toi encore. T'as le pouvoir de lui faire sauter des saltos dans ma cage thoracique et me voilà à le regarder se vider jusqu'à finir exsangue. C'est dur à vivre. C'est même dur à mourir. J'attends ça depuis longtemps, la paix. Le vide. Le silence. Depuis deux ans j'attends ça en vérité. Mais c'est terminé enfin. Je passe mon tour. Je ne suis même plus triste. Je n'ai plus qu'à te laisser partir et à m'en aller, silencieusement, à regarder mon petit cœur nouvellement vivant cracher son dernier souffle d'existence. Le pauvre se sera laissé suicider.

Publicité
Publicité
Commentaires
Hymn
  • Je vis avec fracas, je vis en hurlant, je vis dans un ouragan, je vis en brûlant vive. Je me consume, je vis sans fin, j'implose, je ressens tout à l'extrême, sans repos. C'est dur à vivre. C'est même dur à mourir. Laissez-moi vous raconter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité